Qu'est-ce qu'un Mandala ?

Vous avez déjà dû entendre parler de Mandala ou connaitre les cahiers à colorier.

Et bien en fait il s'agit d'un dessin centré, utilisé un peu partout dans le monde comme technique de création et de centrage (Mandala maya).

Des Aborigènes d'Australie en passant par l’Inde et le Tibet, jusqu’aux Indiens d'Amérique, toutes les civilisations ont utilisé un type de dessin, pour exprimer leur imaginaire ou simplement pour se concentrer.

Si les Mandalas les plus célèbres nous viennent d'Inde, la France est riche aussi de nombreux dessins centrés, comme les rosaces, qui ornent les vitraux des cathédrales.

IMG_20191015_113801.jpg
"Joie de vivre"

Pourquoi dit-on "vibratoire" ?

Le Mandala Vibratoire est une matrice énergétique très puissante !

Ces Mandalas sont basés sur la numérologie, le nombre d’or et le mode de calcul selon la suite de Fibonacci.

Pour le nom, prénom(s) et la date de naissance de la personne : C’est une signature énergétique de l’origine de la personnalité.

Quand vous ne vous sentez plus aligné (à côté de vos pompes), vous vous sentez mal. Par une simple contemplation de ces structures colorées, les 2 hémisphères de votre cerveau se connectent ensemble et vous aide à retrouver une énergie spirituelle et créatrice : votre énergie véritable.

Le cerveau peut par la forme et les couleurs envoyer une information jusque dans vos cellules pour dénouer les blocages et ainsi l’énergie vitale peut de nouveau circuler correctement.

Le Mandala vibratoire travaille sur 4 niveaux de conscience : le physique, psychique, psychologique et spirituel. Il aide à la méditation, la relaxation, le calme intérieur. Le Mandala favorise notre réceptivité et nous aide à mieux comprendre le monde autour de nous.

Le Mandala vibratoire représente ce dont vous pourrez vous servir pour harmoniser vos pensées, votre santé, vos organes ou même votre lieu de vie, etc.

C’est aussi la possibilité de matérialiser un mot avec des chiffres et des couleurs, et travailler sur un sujet important pour soi (amour, joie, paix, abondance, etc.). Il nous aide à nous recentrer et à nous apaiser. On entre en interaction avec l’énergie de ces mots.

On développe ainsi sa patience, sa concentration. On apprend à se poser, à respirer et à vivre les couleurs et les chiffres intérieurement en libérant notre inconscient. Ils font aussi remonter des pensées, des émotions pour enfin lâcher prise.

De plus c’est une chance de pouvoir se reconnecter à soi-même, à son rythme et en même temps offrir de l’harmonie pour le corps, l’âme et l’esprit !

Voici ce que voit votre cerveau !
Il transforme cela en énergies positives, et envoie l'information jusque dans vos cellules et offre ainsi une harmonie pour le corps et l'esprit !